Peintre Abstrait poète

Peintre Abstrait poète

Poème: Même si

 

 

Même si,

 

Même si j’ai mal même si j’ai peur

Même si l’enfer brûle mes heures

Malgré mes peines malgré mes pleurs

Qui brisent mon cœur à l’intérieur

 

Sous les nuages remplis d’orage

Même si je n’ai plus le courage

Tous les démons et leurs outrages

Je les combattrai avec la rage

 

Même si j’ai envie de m’enfuir

Loin de ce monde sans sourire

Je dois rester me reconstruire

Même si mon regard transpire

 

De goutte d’eau remplie d’remords

Devant le tombeau de la mort

Même si mes regrets sonnent fort

Comme une cloche cerclée d’or

 

Je dois sourire même si j’ai mal

Même si mon âme se fait la malle

En laissant mon corps au canal

Un soir d’ivresse de carnaval

 

Parce que l’on n’a plus le sourire

Puisque la vie nous fait souffrir

Que l’on a mal à en mourir

On se raccroche à l’avenir.



18/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour